Les décans du Taureau

LesTaureau natifs nés sous le signe Taureau du premier décan astrologique (21 – 30 Avril) sont souvent passionnés par les arts oratoires et par l’humanité. Cela les donne un équilibre et un esprit vif dans la vie courante. Ils aiment la nouveauté ainsi qu’ils veulent toujours avoir des expériences érotiques. En couple, ce sont des partenaires érotiques qui apprécient la communication et la stabilité. La position de la planète Mercure  a une grande importance sur le thème astrale du Taureau en lui apportant le désir d’expérimenter le renouveau.

Les natifs signe Taureau du premier décan sont selon l’astrologie les individus ingénieux, inventifs et très pragmatiques, ce qui pourra faciliter une carrière dans le commerce de détail.

Dans le zodiaque, le signe Taureau du deuxième décan corresponde à des individus sentimentaux et érotiques qui disposent d’une sensualité souvent excessive. Partenaire traditionnel, gourmand et très attaché aux valeurs de la vie, pour le natif Taureau du deuxième décan la famille, ses rêves et son avenir  sont les choses les plus importantes. Ils peuvent facilement s’attacher des aspects matériels de la vie et c’est pour cette raison que les astrologues les définissent comme des personnes matérialistes dont l’objectif est d’avoir une bonne situation financière longtemps.

Les natifs signe Taureau du deuxième décan sont rêveurs, exigeants et ils ont beaucoup de fantaisies mais aussi des problèmes financiers. Ils sont un peu frivoles ce qui peut mettre en péril leur situation financière.

Le troisieme décan astrologique (11 – 21 Mai) corresponde à des personnes très matures et très conservatrices mais aussi responsables et exigeantes qui ont de difficulté afin de s’engager pleinement dans une relation amoureuse. La sexualité est une chose normale mais parfois ce n’est pas une question urgente pour les natifs Taureau.  En couple, ils sont uniques et ils aiment totalement leur partenaire mais ils veulent toujours avoir la liberté individuelle et le bonheur. La planète Saturne détermine le thème astral des natifs Taureau du troisieme décan.

Les natifs Taureau du troisieme décan sont autoritaires  et méfiants et imprudents au lieu de leur travail mais aussi quand ils font des investissements.   

Les décans du Taureau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.