Les décans de la Vierge

Signe ViergeDécouvrez votre personnalité en fonction de votre décan astrologique !

Dans le zodiaque, les natifs du signe astrologique Vierge du premier décan sont des individus confiants dans leur propre forces, ils agissent rapidement  mais toujours en fonction de leurs objectifs. Ce sont ambitieux ainsi qu’ils veulent avancer en carrière.

Du point de vue de l’amour et de l’érotisme, les natifs du premier décan évitent de tomber amoureux ou de s’impliquer dans une nouvelle relation amoureuse à cause de leurs principes mais aussi à cause de leur éducation ou de leur famille. C’est pour cette raison que les natifs Vierge du premier décan utilisent  leur énergie sexuelle seulement pour satisfaire leurs propres désirs et passions.

Les natifs Vierge du deuxième décan astrologique sont plus affectueux et calmes  dans la vie personnelle mais en couple et dans la relation sexuelle ce sont des partenaires sensuels et passionnels. Ils veulent avoir de l’harmonie et de la tranquillité ainsi qu’ils expriment leurs sentiments   librement. Ce sont des partenaires forts qui savent faire la différence entre le sexe et l’amour. Gouverné par Venus, les natifs Vierge du deuxième décan utilisent leur raffinement et leur élégance pour montrer leur amour et pour inciter leur partenaire.

La planète Mercure influence les natifs Vierge du troisième décan astrologique  en les apportant la sensualité mais aussi le désir d’avoir une excellente situation financière.  Ce sont des personnes matures qui savent bien ce qu’elles veulent faire dans l’avenir ainsi qu’elles sont toujours conscientes  ce tout ce qui se passe dans leur couple ou dans leur vie professionnelle.  Parfois, cette maturité apporte des frustrations, de la mélancolie et même de la dépression surtout quand  le natif signe Vierge voit qu’il ne peut  pas atteindre l’un de ses objectifs.  Soyez plus compréhensif  et communicatif avec votre partenaire car vous pouvez réussir en couple !

Les décans de la Vierge
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.