Les décans du Bélier

BelierLa compétition est le principal mot qui caractérise les natifs Bélier du premier décan astrologique  (les personnes nées entre 21 -30 Mars). Elles ne se renoncent pas facilement à leurs désirs ou à leurs passions  mais si elles tombent amoureuses, elles ne renoncent jamais à leur couple.  Pour les natifs Bélier  qui sont nés dans le premier décan astrologique, la planète Mars  a une grande influence en déterminant leur  thème natal. . Pour eux, la vie consiste dans une série des mouvements violents de haut en bas. Ce sont des personnes ambitieuses qui veulent avancer en carrière.

Les natifs du signe Bélier du premier décan astrologique  sont agressifs, fiers, impulsifs, passionnés en couple mais aussi courageux et durs.

Les natifs Bélier du deuxième décan astrologique   (31 Mars – 9 Avril) sont très généreux, gentils mais ils souffrent énormément s’ils ne peuvent pas atteindre leurs objectifs ou faire quelque chose de nouveau dans leur vie ou dans leur carrière.  Pour eux, la chose la plus importante est de garder la virilité et l’érotisme en couple. La planète Soleil détermine le thème astral des natifs Bélier du deuxième décan. Personnes enthousiastes, elles ont généralement un impact positif sur leur famille et leur couple.

Les natifs signe Bélier du deuxième décan astrologique sont idéalistes, travailleurs, équilibrés et honnêtes. Ce sont des partenaires heureux et toujours actifs dans leur couple.

Chez le signe Bélier, le troisième décan astrologique (la période entre le 10 -20 Avril) apporte  plus de sensibilité et de raffinement mais aussi plus de faiblesses émotionnelles. Ce sont des natifs très créatifs qui font preuve de compréhension et qui ne jugent pas les autres ou leurs relations multiples.

En couple, les natifs Bélier du troisieme décan correspondent à des partenaires infidèles mais qui sont capables  d’avoir une relation durable et stable, dynamique et passionnée. Selon l’astrologie et les astres, la planète Venus influencent plus les natifs Bélier du troisieme décan mais aussi leurs actions et leur avenir.

Les natifs signe Bélier du troisieme  décan astrologique sont  passionnés,  actifs dans le domaine des arts mais enthousiastes et créatifs en couple.   

Les décans du Bélier
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.