Les décans des Gémeaux

GemeauxLes natifs Gémeaux du premier décan astrologique semblent un peu plus matures que les autres signes de l’horoscope mais cela n’est pas parce qu’ils assument des responsabilités un peu émotives  mais parce qu’ils aiment enseigner les autres et les montrer leur amour.  Ce sont des personnes qui vivent chaque instant et qui profite de leur vie pleinement mais aussi de leur couple et de leur famille. Ils adorent vivre mais ils ont toujours besoin de leur maison et surtout de la stabilité de leur couple afin d’avoir une vie plus harmonieuse.

Les Gémeaux du premier décan astrologique sont des partenaires érotiques et communicatifs qui veulent toujours aimer et être aimés.

Les natifs du deuxième décan  astrologique (le 31 Juin  – le 9 Mai)  ont plus d’expériences réelles mais ils ont des difficultés  dans la communication. Individus actifs, énergiques, toujours prises dans au moins deux activités qui sont souvent très différentes, les natifs Gémeaux du deuxième décan peuvent tout aussi bien être prises dans deux amours ainsi entre deux relations amoureuses. La position  et les influences de la planète Mars vont déterminer le thème astral des natifs Gémeaux du deuxième décan tandis que la planète Vénus  les aidera à devenir  des êtres raffinés et élégants.

Les Gémeaux du deuxième décan sont plus vivaces et romantiques en couple ce qui pourra les apporter le renouveau mais aussi de nouvelles expériences amoureuses,  passionnelles et sensuelles.

Les natifs du troisième décan sont généralement des personnes rationnelles et cérébrales qui savent ce qu’elles veulent atteindre. C’est parce qu’elles utilisent leur énergie et leur intellectualité, consciemment ou non, d’une manière plus constructive et efficace. Si vous apprenez à vous déstresser et à bien utiliser un bain aromatique ou un massage aux huiles nourrissantes, alors vous serez vraiment heureux et de même, vous aurez plus d’énergie sexuelle.

Les Gémeaux du troisième décan astrologique sont des individus passionnels qui veulent découvrent l’amour car l’amour et la sexualité constituent le chemin vers la liberté.

Les décans des Gémeaux
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.