Les signes de l’élément Feu

Signe FeuLes trois signes de l’élément Feu sont le Bélier, le Lion et le Sagittaire. Dans l’astrologie, l’élément Feu apporte des multiples caractéristiques à chaque signe comme par exemple : l’énergie, la volonté, l’enthousiasme et la polarité masculine.

Le signe élément Feu : le Bélier

Comme un signe de Feu, le signe Bélier représente l’énergie, l’initiative, l’audace et le courage de chercher de nouvelles expériences en explorant de nouveaux domaines. Selon le zodiaque, les hommes signe Bélier ont  une tendance à se mettre en relief par leurs actions ainsi d’attirer l’attention et le respect des autres.

Le signe du Feu, surtout les natifs du signe Bélier agissent spontanément et inconsciemment sans penser à  leur avenir. Esprit combatif, le Bélier est fortement stimulé par la concurrence. Cela veut dire qu’il ne supporte pas d’être conduit par d’autres et il a tendance à plonger vers l’avant sans penser aux conséquences de ses actes.  Il faut lutter contre l’impulsivité et le manque de diplomatie surtout si vous voulez avoir de bonnes relations avec les autres.

Le signe élément Feu : le Lion

Le signe de l’élément Feu – le Lion correspond à un individu audacieux, courageux et prêt à jouer un rôle important dans la société afin d’avoir la reconnaissance sociale. Il est comme un roi ou un chef autoritaire qui aime à organiser et à diriger les autres et leurs actions. Dans le zodiaque, les natifs signe Lion agissent avec ambition et détermination. Ils sont énergiques, vifs et spontanés comme le Bélier mais ils ont aussi une grande maîtrise de soi et d’agir consciemment. Ils suivent leurs objectifs avec persévérance afin de les atteindre et de réussir. Les natifs du  signe Lion, surtout les hommes sont dignes et déterminés. Il faut  lutter contre la fierté et l’attitude dictatoriale qui vient de votre autorité instinctive !

Le signe élément Feu : le Sagittaire

Le signe Sagittaire indique la force, la vitalité et l’optimisme. Ce sont des natifs qui veulent toujours apprendre afin d’élargir l’horizon de la connaissance.  Dans le zodiaque, le natif signe Sagittaire aspire à un idéal élevé, c’est un individu sage, curieux de découvrir le renouveau mais c’est aussi spirituel, calme et équilibré dans les relations avec les autres.  L’enthousiasme caractérise le mieux le natif signe Sagittaire  mais faites attention car il faut lutter contre l’enthousiasme exagéré et l’instabilité.

Les signes de l’élément Feu
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.