Les signes de l’élément Terre

Signe TerreLes signes astrologiques qui correspondent à l’élément Terre sont le Taureau,  la Vierge et le Capricorne.  Ce sont des individus pragmatiques, réalistes mais  efficaces dans le monde matériel.  L’élément Terre  indique un individu réservé qui réfléchit beaucoup avant d’agir ou de prendre une décision.

Le signe élément Terre: le Taureau

Le premier signe de l’élément Terre, le Taureau corresponde à un individu  pratique,  réaliste, constant, tenace et patient. C’est l’un des signes les plus possessifs de l’horoscope. Les natifs signe Taureau, surtout les femmes, sont réservées et calmes. La colère des individus de l’élément Terre est extrêmement rare, compte tenu de leur résistance au stress. Pour les natifs de l’élément Terre, surtout pour les natifs signe Taureau, les besoins matériels, la stabilité et la sécurité émotionnelle sont les choses les plus importantes.

Dans le zodiaque, le signe Taureau est fortement ancré dans la tradition. Dans le couple, le partenaire signe Taureau a besoin d’être stimulé mais une fois stimulée, sa créativité ne connaît aucune limite.

Le signe élément Terre: la Vierge

Le natif signe Vierge est toujours à la recherche d’informations  utiles – ce qui l’aide à atteindre ses objectifs. La pensée analytique et la pensée critique sont les points forts d’un natif Vierge. Comme un signe de Terre,  les natifs signe Vierge sont sages et ils ont le sens de la réalité. Ils  s’adaptent bien aux circonstances, ils acceptent les limites et les contraintes imposés par l’environnement de travail.

Pour avoir de bonnes relations au lieu de travail, il ne faudra pas montrer son scepticisme pour le renouveau, sa colère, sa peur de l’inconnu et de même, il faudra contrôler son esprit trop critique.

Le signe élément Terre: le Capricorne

Comme un signe de Terre, le natif Capricorne se sent plus à l’aise quand il joue un rôle important dans la société. Le Capricorne utilise la prudence et la patience pour monter au sommet de l’hiérarchie sociale mais aussi pour se faire remarquer de toute façon. Il est l’un des meilleurs stratèges et tous ses problèmes  ont des solutions concrètes. Le signe zodiacal Capricorne est aussi appelé l’organisateur du zodiaque. Il faudra contrôler son pessimisme et ses   énergies négatives surtout s’il veut réussir dans la vie professionnelle mais aussi dans la vie personnelle. Le natif Capricorne fixe des objectifs réalistes et grâce à son détermination et à sa ténacité il réussit presque toujours à les atteindre.

Les signes de l’élément Terre
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.