Les signes de l’élément Eau

Signe EauLes signes de l’élément Eau sont associés avec les sentiments et l’intuition  et ils correspondent dans l’astrologie  aux natifs nés sous le signe Cancer, Scorpion et Poissons. Comme les signes de l’élément Terre,  les natifs de l’élément Eau sont réservés et ils réfléchissent beaucoup sur leurs actions.

Le signe élément Eau : le Cancer

Le signe Cancer est un signe cardinal qui corresponde à un individu sensible, timide mais qui est  énergique ainsi constamment en mouvement.

Dans le zodiaque, les femmes du signe Cancer sont réceptives aux impressions venant de l’extérieur et elles utilisent leurs connaissances pour initier des processus créatifs. Même si elles sont  considérées comme des femmes défensives qui protègent leur vulnérabilité émotionnelle, elles préfèrent s’isoler  derrière une coquille dure  afin d’atteindre le bonheur et l’énergie positive à diriger leur vie.

Pour avoir une vie meilleure, il faudra  lutter contre sa vulnérabilité émotionnelle, sa timidité et son entêtement caractéristique.

Le signe élément Eau : le Scorpion

Le signe Scorpion est le signe de la transformation de soi à travers la mort et la renaissance. Ainsi, selon les astrologues, il peut-être le signe le plus complexe du zodiaque. La devise des natifs signe Scorpion est tout ou rien, ce qui  décrit parfaitement le signe dans les situations de crise. En couple, les sentiments d’amour  d’un partenaire Scorpion sont si bien cachés ainsi que ni lui-même  n’aura le courage de les exprimer.

Individu sensible et profond, réceptif et méditatif, les natifs Scorpion  peuvent attendre longtemps pour atteindre les objectifs ou pour réussir en carrière. Il faudra lutter contre la jalousie, la possessivité et son désir excessif de se venger surtout s’ils veulent avoir de l’harmonie en couple.

Le signe élément Eau : les Poissons

Gouverné par Neptune, le signe Poissons  aime inconditionnellement. Étant le dernier signe du zodiaque,  les Poissons ne font pas preuve d’empathie si fortement que les autres. Il est plus sensible aux souffrances et aux peines des autres et de même, il  est prêt de faire des sacrifices ou des compromises pour le bien des autres. Dans les relations avec les autres, ils montrent leur naïveté, leur  indécision et ils ont toujours  tendance à échapper de la réalité.

En couple, ce sont des partenaires trop romantiques et émotifs qui souffrent beaucoup en cas d’une déception amoureuse.  Il faudra toujours utiliser son intuition afin de réussir en carrière et d’avoir de bonnes relations amoureuses.

Les signes de l’élément Eau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.