Les signes de l’élément Air

Signe AirLes signes astrologiques de  l’élément Air sont les Gémeaux, la Balance et le Verseau. Dans le zodiaque, les trois signes  forment la triade des signes intellectuels.

Le signe élément Air : les Gémeaux

Dans le zodiaque, le signe Gémeaux est le plus flexible signe. Ce sont des individus qui veulent tout savoir sur tout ainsi ils ont la capacité de retenir une grande quantité de données et d’informations. Leur intérêt est d’autant  lié à l’information.  Dans la société et la vie courante,  les natifs signe Gémeaux pénètrent partout, ils vivent de nouvelles expériences et ils conservent les données et les informations facilement.

Dans le couple, ce sont des partenaires qui ont plus d’initiatives et plus de créativité, ce qui incitera toujours leur conjoint. Partenaires rationnels et non-conformistes, les natifs Gémeaux ont la capacité de s’exprimer facilement agissant comme un médiateur, un négociateur, un traducteur ou un journaliste. Signe double, il s’adapte très facilement aux situations imprévues de la vie.

Le signe élément Air : la Balance

Comme signe de l’élément Air, le natif signe Balance s’adapte facilement à l’environnement dans lequel il doit vivre. Il recherche dans les relations avec les autres, l’harmonie et l’équilibré, la communication et la sincérité.  Le symbole de la Balance est une échelle avec deux plaques en équilibre parfait. Ainsi, la Balance fait un énorme effort pour maintenir l’état d’équilibre ainsi de se sentir mieux dans les relations avec les autres. Cela signifie que le natif Balance évite les querelles et les conflits à travers des concessions et des compromis.

Le signe Balance est le diplomate du zodiaque. Capable de voir les deux côtés d’une question, le natif Balance peut  juger ou analyser  n’importe quelle situation grâce à son détachement émotionnel.

Le signe élément Air : le Verseau

Le Verseau, le dernier signe de la triade de l’intellectualité indique une personne indépendante dans la société davantage centrée sur  la communauté et moins sur l’individualité. L’amitié est essentielle pour les natifs Verseau, ils sont capables d’aimer et d’aider leurs amis et les ennemis aussi.  Comme un signe de l’élément Air, le Verseau aspire à des idéaux élevés pour le bien de toute l’humanité.

C’est un signe astrologique qui corresponde à une personnalité attaché à ses principes et à ses idées. L’altruisme rend le Verseau  plus sensible et plus généreux tandis que la raison et sa capacité de ses faire des amis  le transforme en individu plus indépendant.

 

Les signes de l’élément Air
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.