La femme Cancer – Horoscope 2013

Voyance par téléphone sérieuse sans attente:

Les astrologues disent qu’en 2013 la femme signe Cancer sera généralement associée avec la maison et la famille, et en particulier elle pourra être facilement décrite en corrélation avec une figure maternelle. La plupart des femmes du signe Cancer garderont  un lien avec leur vie passée tout au long de l’année. Si en enfance elles sont été des filles heureuses alors en 2013 elles reviendront  toujours à cette période, avec un air de mélancolie et de nostalgie mais qui ne les empêchera pas de devenir  stables du point de vu émotionnellement.

Selon l’horoscope 2013, la femme Cancer se  transformera en ami fidèle et compréhensif qui pourra vous aider ou vous soutenir moralement dans toutes les situations.

 La femme Cancer sera un collectionneur passionné, ce qui est compréhensible étant donné leurs souvenirs vers le passé.  En 2013 les femmes Cancer seront plus émotives, douées d’une bonne mémoire ce qui les permet de ne pas oublier leurs amis ou leurs souvenirs ensemble.

L’horoscope 2013 montre que la maison sera le centre de l’univers de la femme Cancer et que son centre a un endroit privé: la famille et les enfants.

En 2013, la femme Cancer sera généreuse et  compréhensive ainsi qu’elle traitera ses amis proches comme part de sa famille.

Bien que généralement ce soit une femme  plus généreuse en 2013, la femme Cancer sera  toujours prête d’investir dans sa  maison, sa voiture ou dans une autre chose qui lui apportera une sensation de confort comme les vêtements, la nourriture,  la formation ou tout ce qui pourrait être liée à son développement personnel ou professionnel.

Selon les astro prédictions de l’année 2013, la femme Cancer  est certainement le genre de personne prudente et responsable qui sait exactement quels sont ses désirs.  En couple, la femme Cancer sera plus mystérieuse ainsi qu’elle aura une relation intime affectueuse et réconfortante.

Une fois que la femme Cancer tombe amoureuse,  il est probable que ce sera pour toute la vie.

Laisser un commentaire