La femme Sagittaire – Horoscope 2013

En 2013, la femme Sagittaire aura une personnalité agréable, chaleureuse et très ouverte. Faites attention car selon les astro de l’année 2013 elle sera tout à fait pragmatique juste parce qu’elle n’aime pas vivre dans le monde des illusions.

La femme Sagittaire voit les choses exactement comme elles sont et c’est une femme courageuse qui  dit exactement ce qu’elle pense.

Selon l’horoscope de la femme Sagittaire 2013, la femme née sous le signe Sagittaire sera optimiste et aimable tout au long de l’année  mais pas déraisonnable. En 2013, elle examinera chaque situation et elle fera tout le possible afin de l’améliorer ou de la résoudre.

Normalement, en 2013 la femme Sagittaire sera une femme  calme mais si quelqu’un va l’offenser, elle pourra soudainement se transformer en personne dure et exigeante ce qui pourrait ressembler par exemple à un dragon.

En 2013, la femme Sagittaire sera une femme  indépendante qui fera tout le possible afin d’avoir une meilleure vie mais aussi de nouvelles expériences. Dans l’horoscope femme 2013, ce sont des femmes  attachées à leur famille et à leurs amis.

Si vous avez besoin d’une faveur de la femme Sagittaire, il suffit de la demander, mais veillez à ne pas montrer votre agressivité ou votre impatience, parce que vous avez toutes les chances d’être déçu.

Selon les prédictions de l’horoscope femme Sagittaire, en 2013 la femme Sagittaire ne sera pas capable de bien gérer ses revenus et ses dépenses.  Elle sera une femme organisée et propre chez soi mais en 2013, elle ne sera pas un bon cuisinier. Bref, elle ne va pas brûler  les œufs tous les jours mais elle va échouer de temps en temps !

En 2013, la femme Sagittaire va  essayer de lier  une très bonne relation avec  ses enfants. Bien qu’ils doivent apprendre à accepter ses commentaires acides, la femme Sagittaire sera une mère merveilleuse et elle va agrandir ses enfants dans l’esprit d’indépendance qu’elle aime.

La femme Sagittaire – Horoscope 2013
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.