Introduction au Tarot

Introduction TarotLe Tarot est un système de la divination qui utilise les cartes pour mieux comprendre l’intuition et pour acquérir la maîtrise  dans la résolution des problèmes, de trouver les opportunités et les chances dans la vie et dans l’avenir.  L’histoire de Tarot est enveloppée de mystère. Certains disent que cela vient de la Chine, de l’Inde ou de l’Egypte mais le Tarot comme science ésotérique est  remonté au 15ème siècle en Espagne, en Italie et en France.

Le Tarot se compose d’un ensemble de cartes qui sont utilisées pour prédire le futur, pour voir quelles sont ses chances ou quelles opportunités seront apportées dans l’avenir. L’origine des cartes de Tarot est encore inconnue. Certaines disent qu’ils ont été utilisés d’abord dans la fin du 14ème siècle en Italie et en France.

Le Tarot moderne utilise 78 livres dont 22 des cartes ont des illustrations qui représentent la force, le caractère, la vertu et le vice. Les cartes restantes sont divisées en quatre combinaisons de 14 cartes: des tiges ou des matraques, des tasses, des épées et des pièces de monnaie. Chaque tirage des cartes Tarot  a 10 cartes comptées et quatre cartes avec des figures en représentant le roi, la reine, un couteau et l’écuyer.

Les symboles de 22 cartes sont : le Mât (Le Fou ou Le Fol, le Magicien, la Papesse, l’Impératrice,  l’Empereur, le Pape, l’Amoureux, le Chariot, la Justice, l’Hermite, la Roue de fortune, la Force, le Pendu, l’Arcane sans nom, la Tempérance, le Diable, la Maison de Dieu, l’Étoile,  la Lune, le Soleil, le Jugement, le Monde.

Initialement, les cartes de Tarot ont été pleines de combinaisons secrètes dans le 18ème siècle et maintenant elles sont maintenant utilisées pour déchiffrer  et pour interpréter l’avenir. Chaque carte ne veut rien dire mais  en fonction de sa position, de son orientation et en fonction des cartes qui sont à côté d’elle, la carte a une certaine symbolique.

Peuvent les cartes de Tarot prédire l’avenir?

Le Tarot peut donner la réponse attendue à une situation. Les lecteurs de Tarot peuvent dire instantanément ce qui se passe maintenant lorsque vous dessinez une carte. Dans l’opinion populaire, les cartes de Tarot sont utilisés pour le moment présent pour vous donner quelques conseils sur un problème. Même s’il donne beaucoup de possibilités, c’est une forme de prédire l’avenir.

Introduction au Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.