La voyance par le Tarot

Voyance et TarotLes voyants ont toujours été préoccupés par le Tarot et par les sciences occultistes  ainsi qu’ils ont voulu savoir si c’est bien ou pas d’interpréter  les cartes Tarot ou de les utiliser pour découvrir l’avenir  de quelqu’un.   Comme un couteau,  vous pouvez préparer la nourriture avec lui, vous pouvez tailler mais  vous pouvez aussi  tuer quelqu’un.

 Au fil du temps, les voyants ont acquiert plus d’expériences ce qui les a montré que l’avenir est constitué par une multitude de mondes parallèles. Ainsi,  tout ce que vous devez prendre soin est de ne pas influencer les décisions d’une personne afin de choisir  certains chemins de vie d’une manière ou d’une autre.

Selon les arts divinatoires, il ne faudra jamais dire à quelqu’un qu’il est préférable de faire l’un ou l’autre.

Ne dites pas à l’un de vos amis ou à quelqu’un de votre famille des phrases comme  << ce mariage va  certainement se terminer  >>  car il est clair que vous allez beaucoup influencer la personne respective. Elle ne  s’efforcera pas  à résoudre le moindre problème dans son couple car elle sera  ancrée dans l’idée de son subconscient, celle-ci que le mariage ne va pas marcher et qu’elle est vouée à l’échec.

Le Tarot a une grande influence sur la voyance et les voyants peuvent également utiliser les cartes Tarot pour apprendre plus sur l’avenir d’une personne. Consultez notre service de voyance et de Tarot surtout si vous voulez savoir plus sur votre avenir, sur votre couple ou sur votre emploi.

Voulez-vous aider quelqu’un à avoir une meilleure vie en utilisant le Tarot?

Les gens ont besoin d’être aidés à prendre les bonnes décisions mais pas nécessairement dans leur intérêt immédiat. Un astrologue, un psychologue ou un voyant peuvent le faire sans le diriger dans une certaine direction et pas les imposer à faire une certaine chose  mais en les avertissant sur les dangers qui peuvent apparaître.

Les voyants interprètent votre avenir en utilisant les cartes, ils vous conseillent dans les situations les plus difficiles mais c’est le libre arbitre qui vous influence le plus. Le libre arbitre constitue la volonté de l’être humain consciemment perçue dans les moments  essentiels dans la vie. Dans les situations critiques, c’est la conscience qui assurera la progression ou la régression. En relation directe avec votre libre arbitre, vous êtes considérés comme des actes de Dieu qui apprécient l’effort conscient mais,  une possible erreur peut  intervenir  si vous n’avez pas correctement utilisé  votre volonté consciente.

Au début,  le vrai pouvoir de Tarot était de révéler les mystères de l’âme et de montrer son but sur la Terre.

C’est pour cette raison que  les partisans de l’astrologie et de la voyance ont utilisé à partir du passé  les cartes de Tarot –  les 22 arcanes majeurs – pour voir les particularités de la vie de quelqu’un. Les premières maîtresses de Tarot n’ont pas eu les 56 arcanes mineurs, car ils sont une addition moderne ainsi qu’ils ont utilisé seulement les 22 arcanes majeurs pour la divination. Les arcanes majeurs indiquent seulement l’aspect spirituel et éternel de l’âme.

Donc, la voyance et le Tarot sont des sciences complémentaires   qui vous aident à découvrir la profondeur de votre  propre vie. L’interprétation d’une carte Tarot indique la vibration l’énergie et spirituel au moment respectif.

Consultez la voyance et le Tarot quand vous êtes en difficulté, quand vous avez des problèmes en couple ou quand vous ne savez pas comment agir dans une certaine situation. Les voyants vont interpréter les cartes Tarot  que vous avez choisi et ils vont vous aider à mieux comprendre vos soucis ou votre personnalité.

Suivez chaque jour nos voyants pour avoir une meilleure vie longtemps!

La voyance par le Tarot
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.