Couleurs Tarot : le rouge et le jaune

Voyance par téléphone sérieuse sans attente:

Couleurs TarotNotre vie est composée en grande partie de couleurs Tarot: les couleurs des vêtements, les tons utilisés dans la décoration de la maison, les couleurs impressionnantes de la nature ou même la façon dont nous percevons peut-être décrite par des couleurs  Tarot. Pour une meilleure vie et pour une possible  guérison, nous devons être en mesure de comprendre la symbolique des couleurs Tarot.

Découvrez la symbolique des couleurs Tarot ! Portez les couleurs que vous aimez et qui vous apportent de la paix intérieure !

Le rouge est la couleur qui provoque l’homme, qui  donne de la force, de la confiance en soi ou de l’auto- contrôle. Le rouge a des influences sur l’intellectualité et c’est pour ça que la personne qui porte le rouge devient  plus active, plus compétitive, même agressive  ou excentrique. Suivant les couleurs Tarot et leur symbolique dans la magie et les sciences occultes, le rouge affecte le système circulatoire de l’organisme et il influence  l’augmentation de la pression artérielle.  C’est une couleur qui soulève également le tonus musculaire et qui active la respiration. Il peut également influencer le système reproducteur.  Selon la symbolique des couleurs Tarot, le rouge est une couleur qui incite, qui dynamise en fournissant une énergie chaleureuse intensive.

Le rouge dans l’aura humaine indique la passion et le feu, la volonté et  la stabilité. Dans un sens négatif, le rouge pâle ou  le rouge foncé peuvent suggérer l’agression, la violence, l’entêtement, l’incapacité à vivre sa propre vie, la possessivité, la jalousie, la peur de l’avenir  et la confiance en soi. Selon  le Tarot et les sciences  occultes le rouge est généralement utilisé comme le symbole de la terre  qui évoque le feu  et la passion.

Parmi les autres couleurs Tarot, le jaune symbolise l’éclat, la puissance, la chaleur, la vie et la divinité. Dans le Tarot c’est la couleur de l’intelligence, de l’harmonie intérieure et de la santé. Le jaune stimule le fonctionnement normal du système cardio-vasculaire, ce qui affecte l’estomac, l’intestin grêle, le système digestif mais c’est également  une couleur  vive qui est souvent utilisée dans le but de calmer les névroses. C’est la couleur de l’activité mentale et de la lumière du soleil qui apporte l’intelligence, la sagesse, l’enthousiasme, la pensée dogmatique, un esprit trop analytique mais aussi un sentiment d’impuissance s’il est utilisé de manière incorrecte.

Les couleurs Tarot ont une grande influence dans votre vie alors apprenez à mieux les utiliser ! Suivez la voyance et le Tarot chaque jour et découvrez votre avenir ! Portez les couleurs que vous aimez et prenez l’énergie positive des couleurs Tarot pour être plus active, plus énergique et plus confiant dans ses propres forces !

L’orange est considéré comme le plus intense de couleurs, c’est un mélange entre le plan physique (qui est représenté par le rouge)  et le plan mental (qui est représenté par le jaune). C’est la couleur de la chaleur, de la créativité  et de l’émotion sexuelle. Sa présence dans votre vie indique l’optimisme, la joie, le courage, la tendance vers l’équilibre et l’harmonie, l’amour et la fidélité. Dans la symbolique des couleurs Tarot, l’orange accélère les pulsations cardiaques, il maintient la pression sanguine, il favorise la sécrétion gastrique et la digestion. Utilisé en excès ou de manière incorrecte, l’orange  peut apporter  des soucis, de l’orgueil, l’incapacité à comprendre le sexe opposé, l’émotion excessive ou des problèmes de mémoire liés à la culpabilité excessive. Selon le Tarot, l’orange est considéré comme responsable pour le bonheur et la souffrance des autres.

Dans les couleurs tarot, la  couleur jaune est la plus chaude couleur, la plus vaste et la plus animée. Le jaune est intensif et extensif comme un jet de métal. Dans le Tarot, le jaune représente le soleil traversant l’azur céleste avec d’autres divinités.  Le jaune est la couleur de la lumière et de la vie sans aucun objectif, il symbolise la jeunesse et  l’immortalité divine.

Laisser un commentaire