Signe astrologique Lion

Signe LionSymbolique signe Lion: le feu, les incendies, l’enthousiasme, la domination, la force, la brillance

Principales qualités Lion : la volonté, la virilité, la fermeté, la dignité,  l’organisation, la confiance, la noblesse, la générosité

 Principales défauts Lion : l’orgueil, la tyrannie, la recherche exagérée de la gloire, le désir excessif de se faire remarqué ou d’être admiré

Le tempérament : colérique

Le verbe caractéristique : vouloir

Qualités à développer : la prudence, la diplomatie, le tact

Les caractéristiques spécifiques  au signe zodiacal Lion

Les personnes gouvernées par le Soleil  ont été considérés dans l’Antiquité comme des personnes chanceuses qui ont pleine des qualités. Par tradition, le signe astrologique Lion est considéré le meilleur parmi les autres signes. Au-dessus de Lion, il y a le Soleil,  le roi de la vie sur terre. Au-delà de ses défauts, la femme du signe zodiacal Lion est la reine de la féminité sous tous ses atouts naturels.

Les principales caractéristiques du signe astrologique Lion sont l’honnêteté, la dignité, la bonté, la sensibilité, la loyauté, l’intelligence, la sagesse, la beauté et  un talent artistique spécifique. Par ailleurs, le natif signe Lion va correspondre à une personne forte et confiante dont les objectifs sont bien définis.

Selon l’astrologie, le natif Lion, surtout les hommes,  auront  beaucoup de succès en tant que chef et ils vont influencer leurs subordonnés  par l’intermédiaire de leur la confiance  et de leur forte personnalité. Individu très autoritaire, le natif signe Lion n’acceptera pas facilement  être rejeté. Cela veut dire que pour les natifs Lion il sera toujours difficile d’accepter une possible séparation en couple.

Les personnes sous signe Lion n’aiment pas l’inactivité ou la mort. Ainsi, il agira comme un homme fort et il va toujours prouver sa force et ses compétences. Pour le Lion, il est presque impossible d’être déprimé ou  de ne pas être optimiste. Les astrologues disent que les natifs Lion se pencheront fortement dans la vie et qu’ils vivent intensément chaque moment.

Petits conseils :

Faites attention car il est difficile d’ouvrir le cœur du natif Lion ! Pour cela vous aurez  besoin d’une clé d’or ou d’une clé royal pour un amour véritable.  Soyez calme en couple et équilibré car le partenaire Lion s’énerve facilement !

Signe astrologique Lion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.