Signe astrologique Bélier

Signe BelierSymbolique signe Bélier : le début, le matin, la force, la violence, la lutte, l’impulsivité, la jeunesse, le feu

Principales qualités Bélier : le courage, l’initiative, la décision, la confiance, l’enthousiasme

Principales défauts Bélier : la violence, l’impulsivité, l’imprudence, l’entêtement

Le tempérament : le colérique

Le verbe caractéristique : être

Qualités à développer : la patience, l’équilibre, la diplomatie

Voir ci-dessous les caractéristiques spécifiques  au signe zodiacal Bélier !

Le signe Bélier est le signe le plus actif de l’horoscope,  il est déterminé, il a l’esprit de compétition, il est  indépendante et très active, énergique, plein de vie et d’initiatives. Il veut s’imposer par ses propres faits et actions  mais il semble parfois arrogant et intolérant. Ceux qui sont nés sous le signe Bélier aiment vivre sous la pression mais avec passion, il prend la vie comme une aventure ainsi qu’ils vivent toujours comme le dernier jour.

Afin d’atteindre ses plans, le Bélier doit montrer  plus de patience et de compréhension. C’est un signe de Feu avec le Lion et  le Sagittaire, il est impulsif mais il analyse chaque situation. L’horoscope européen présente le signe zodiacal Bélier  comme un signe qui aime le risque mais  qui est plein d’enthousiasme. Toutefois, il peut arriver à s’ennuyer rapidement et puis abandonner son partenaire sans regret.  Le Bélier est très fier et il souffre en silence quand il est blessé parce qu’il n’aime pas être sensible devant les autres.

Ceux qui sont nés en Bélier ont les traits spécifiques d’un leader: l’intelligence, la détermination, la spontanéité et la capacité de prendre des décisions dans l’instant.

Petits conseils :

Si vous voulez avoir un partenaire fiable autant  dans la vie personnelle mais aussi dans la vie professionnelle, n’hésitez pas de commencer une relation amoureuse avec  un natif du signe zodiacal Bélier. Partenaire enthousiaste et déterminé, spontané et intelligent, le natif Bélier saura toujours comment cacher  ses défauts: l’égocentrisme, la sensibilité et la superficialité, le sarcasme, la vanité, l’autorité et même la tyrannie. Prenez en compte ses atouts et laissez d’un côté son impulsivité et son impatience car personne n’est parfait!

Signe astrologique Bélier
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.