Numérologie – une science occulte

numérologieLa numérologie est la plus facile des sciences occultes. Selon les voyants et les astrologues, c’est facile à comprendre et à utiliser la numérologie. La numérologie est réellement la sœur jumelle de l’astrologie. La numérologie vous aidera à connaître vos forces et vos faiblesses et à enrichir les connaissances des personnes avec qui vous entrer en contact! Par exemple, le numéro de votre destin définit vos principales caractéristiques et les attributs qui vous guident au cours de la vie. Pour tout savoir sur une personne il faut seulement savoir la date de naissance et le nom complet. En numérologie vous pouvez déchiffrer les secrets cachés dans les chiffres afin de savoir ce que l’avenir peut apporter.

La numérologie utilise seulement 11 numéros pour construire votre thème astral et votre profil. Ces chiffres sont le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6, le 7, le 8, le 9, le 11 et le 22. Quand  vous ajoutez les nombres qui composent la date de naissance ou les valeurs attribuées à chaque nom, leur nombre réduit leurs chiffres ainsi vous allez obtenir l’un des numéros fondamentaux. La réduction de la quantité d’un grand nombre est obtenue en additionnant les nombres, plusieurs fois si nécessaire, jusqu’à ce que vous obtenez un numéro à partir d’un numéro unique ou l’un des numéros magistral (11 ou 22). Dans la numérologie chacun de ces numéros fondamentaux a certaines significations.

La date de naissance – exprimée sous forme numérique en format jj.mm.aaaa (jj – la date de naissance, mm – le mois de naissance, aaaa – l’année de naissance) est utilisé pour calculer le nombre de destin.

La numérologie a vu le jour, selon les historiens, autour du sixième siècle avant Jésus Christ dans le royaume de Babylone. Par conséquent, le nombre d’interprétation s’est propagé rapidement vers la fin du troisième siècle de notre ère. De nombreux numérologues éminents se sont fait remarqués tout au long de la Grèce antique, de l’Egypte et de l’Inde. Au début du premier millénaire de notre ère, la numérologie faisait déjà partie de la Kabbale et de la philosophie chinoise.

Selon une recherche plus profonde, la numérologie a vu le jour avec la découverte de nombres. Les gens étaient à la fois fascinés et terrifié par les numéros. Aujourd’hui, nous pouvons dire que la vie contrôle nos chiffres.

En numérologie, le numéro karmique représente la somme entre les numéros de la date de naissance. Ce nombre révèle la personnalité individuelle et les attributs qui accompagneront la personne respective toute la vie. Le numéro karmique de votre destin montre comment vous évoluez tout au long de la vie. Ce nombre révèle les talents et les compétences qui sont à votre disposition dans cette vie si vous voulez évoluer. Le numéro karmique de votre date de naissance représente votre potentiel. Le numéro karmique vous montre qui vous devriez être.  Comment faire pour déterminer votre numéro karmique ?

Dans la numérologie, le numéro karmique est la somme de tous les nombres de votre date de naissance. Inscrivez votre date de naissance sous forme numérique (y compris les mois, ce qui sera un nombre entre 1 et 12), puis ajoutez tous les chiffres. Vous devez réunir, puis, tous les chiffres qui composent la première somme et, si nécessaire, répétez l’opération jusqu’à ce que vous obtenez un nombre composé d’un seul numéro ou l’un des numéros 11 et 22. Les nombres vous permettent de découvrir les forces et les faiblesses ainsi de déterminer ce qui influence ou intervient dans votre destin.

Un homme agit selon ce qui est, ce qu’il pense et selon ses aspirations. Voilà pourquoi l’analyse de la date de naissance est très utile pour l’analyse de votre destin. L’essentiel est de savoir quel type de route vous devez suivre et quel genre d’obstacles vous pouvez éviter.

Numérologie – une science occulte
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.