Initiation à l’astrologie

AstrologieAujourd’hui la plupart de personnes savent quel est  leur signe zodiacal  et chacun manifeste plus d’intérêt et de désir afin de découvrir les astro caractéristiques de son signe dans l’horoscope.

Mais combien d’entre vous savez ce qu’est un horoscope ou un thème astral implique?

La réponse: très peu de personnes savent exactement ce qui représente l’horoscope et comment le thème astral influence son avenir proche.

C’est ainsi pour cette raison qu’il y a toutes sortes de questions et d’interprétations de l’astrologie. Ce n’est pas besoin d’être astrologue pour savoir certains éléments de l’astrologie, des éléments qui vous aideront dans l’avenir ou dans votre vie courante.

L’objectif de cet article est d’expliquer très brièvement et sans entrer dans les détails ce qui représente l’horoscope et le thème astral.

Le signe astrologique de chacun est déterminé par la position du Soleil au moment de la naissance.  Cela peut déterminer le moment où le thème astral est tracé. Le thème astral est comme un graphique qui a des entités astrales à un certain moment. Il contient un certain nombre d’éléments qui contribuent à l’élaboration d’un horoscope ou d’une analyse astrologique.

Dans le cadre d’une analyse astrale, il y  a trois grandes catégories d’éléments:

-l es signes astrologiques

-les planètes

-les maisons astrologiques

Les signes astrologiques  – il y a 12 signes astrologiques dans l’horoscope. Il y a certains traits et caractéristiques qui influencent la façon  dont les planètes déterminent la personnalité de chaque signe. Par exemple, la Lune en Bélier agira différemment que la  Lune en Balance.

Les planètes –  il y a 10 planètes dans le zodiaque : Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton et chacune apporte une caractéristique à chaque individu mais aussi un certain type d’énergie. Par exemple, le Soleil représente la personnalité de base, la conscience de l’ego alors que la Lune représente l’inconscient et les émotions.

Les maisons astrologiques –  le nombre 12 symbolise les secteurs de la vie de chaque personne. Elles sont calculées en fonction du temps et du lieu de la naissance. Par exemple, la VIIème  maison symbolise le partenaire, le mariage et les relations contractuelles tandis que la Xème maison  est la maison de la carrière et de l’élévation sociale.

Initiation à l’astrologie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.