Horoscope chinois 2013 : L’année du serpent

L’astrologie chinoise est basée sur le calendrier chinois, par conséquent, les dates varient chaque année selon le calendrier grégorien. Le signe zodiacal chinois dispose de 12 panneaux portant les noms de 12 animaux différents: le Rat, le Buffle, le Tigre, le  Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval, la Chèvre, le Singe, le Coq, le Chien et le Cochon. Ces 12 signes du zodiaque sont en rotation tous les 12 ans.

Selon le zodiaque chinois, l’année 2013 est l’année du Serpent, une année qui a commencé le 10 Février 2013 et qui se terminera le 30 Janvier 2014.

Pour une meilleure vie dans la nouvelle année chinoise il serait utile d’avoir quelques informations sur l’horoscope chinois 2013 pour savoir ce que vous attend l’année prochaine et comment les influences de l’année du Serpent détermineront votre vie.

Pour la plupart d’entre vous, l’année du Dragon a été  une année durant laquelle vous avez lutté pour la victoire, dans laquelle vous avez  élaboré des plans et des projets même très ambitieux. Jusqu’au 10 Février 2013, l’année 2013 a été une année favorable pour les entrepreneurs  qui ont  lancé de nouveaux projets. Selon l’horoscope chinois, l’année du Dragon a  favorisé particulièrement les personnes audacieuses tandis  que l’année 2013 et l’année du Serpent apporteront la sagesse.

Dans le zodiaque chinois, le serpent est le sixième signe du zodiaque et il est considéré comme un signe énigmatique, intuitif, introspectif et raffiné. Généralement, les gens nés dans l’année du Serpent sont intelligents et sages et ils réussissent dans le domaine des affaires.

En 2013, l’année du  Serpent sera une année favorable pour soi-même en apportant plus de confiance et du courage chez chacun!

Dans la culture occidentale le serpent est souvent perçu comme une force maléfique capable d’apporter des  situations compromettantes. L’année du Serpent représentera pour vous une année où vous devrez garder la tête et l’esprit.

Il faut  faire des efforts pour soi, pour s’adapter aux conditions dans lesquelles vous  vivez et d’utiliser les armes dont vous disposez afin de réussir : la sagesse et  l’intelligence.

Horoscope chinois 2013 : L’année du serpent
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.