Ascendant Scorpion 2013

Voyance par téléphone sérieuse sans attente:

Est-ce que vous êtes de l’ascendant Scorpion ?  Alors en 2013 vous avez une grande capacité à sortir des impasses financières. La planète Jupiter  vous aide à gérer efficacement les résultats de tout partenariat dans lequel vous entrez ou vous êtes déjà impliqué, à bien diriger un groupe, elle favorise aussi les situations dans lesquelles vous travaillez en apportant un niveau supérieur de compréhension, de l’intuition, de la compassion et de la sagesse.

Depuis le 25 Juin, la planète Jupiter entre dans le signe du Cancer  ce qui va créer des opportunités pour le Scorpion d’ici à la fin de l’année 2013. L’énergie de Jupiter rend un aspect bénéfique avec Soleil en Scorpion surtout pour ceux qui sont nés au cours des premiers 15 jours du signe. Tout cela vous aidera à résoudre les problèmes personnels et elle contribue à  l’élimination des vieux problèmes.

C’est un moment favorable pour faire des plans à long terme, de voyager, d’exploiter la spiritualité ou de soutenir la croyance en Dieu.

La planète Saturne dans l’ascendant Scorpion  pendant toute l’année 2013 vous aidera à redéfinir votre identité et votre façon de voir la vie. Il pourra être comme un processus difficile surtout si vous ne pouvez pas renoncer volontairement aux éléments inutiles de votre vie. Saturne est la planète du karma et elle a une façon unique d’enseigner sur l’humilité, la patience et la compréhension.

Pour les personnes de l’ascendant Scorpion, l’année 2013 est le meilleur moment pour être plus réaliste, pour découvrir sa propre personnalité ou pour définir  ses compétences. Cette connaissance de vous-même vous permettra de mieux connaître  la réalité mais aussi sa propre personnalité.

Pour l’ascendant Scorpion, les relations amoureuses seront très importantes tout au long de l’année. La planète  Saturne mettra l’accent sur l’ascendant Scorpion dans le domaine de la personnalité et l’individualité, donc vos relations amicales et amoureuses nécessiteront une réinvention.

Laisser un commentaire