Ascendant Sagittaire 2013

L’énergie des planètes apportera multiples bienfaits chez les personnes de l’ascendant Sagittaire  grâce à des partenariats et à la gestion des affaires. L’optimisme excessif, exagéré dans diverses situations peut conduire à la dispersion de son emploi actuel ou d’accroître le désir vers les relations extraconjugales.

Chez les personnes de l’ascendant Sagittaire en 2013 il y aura une grande différence entre les désirs et la réalité entourant ainsi qu’elles peuvent  facilement accuser les autres de l’injustice ou d’un manque de rigueur.

Les difficultés financières et sociales peuvent  facilement s’installer dans votre vie, vous pouvez ainsi être trahi ou avoir des déceptions amoureuses. Faites attention car vos erreurs et votre négligence peuvent apporter la séparation en couple ou l’échec au lieu de votre travail surtout si vous êtes de l’ascendant Sagittaire.

Ceux qui sont coincés dans un mauvais mariage peuvent avoir la chance de tout briser tandis que pour ceux qui ont trouvé quelqu’un avec qui passer le reste de leur vie, l’année 2013  est le moment idéal pour faire un plan pour le mariage.

En 2013, l’un des meilleurs moments pour  les personnes de l’ascendant Sagittaire est autour de la date du 17 Juillet lorsque Jupiter entre en Cancer en harmonie avec Saturne en Scorpion et Neptune en Poissons.  Par conséquent, vos rêves d’avoir une famille, de l’harmonie, de l’amour ou  de l’argent peuvent s’accomplir.

Est-ce que vous êtes de l’ascendant Sagittaire ? Alors en 2013 la famille, le foyer, les relations avec les parents  ou avec son partenaire seront sous l’influence de Neptune ce qui pourra vous  fournir l’incertitude, la confusion ou le chaos.  Le transit de la planète Neptune représente en fait la recherche de votre spiritualité et de l’harmonie absolue.

En 2013, vous aurez besoin de trier toutes les choses dans votre vie et de garder seulement les choses dont  vous avez vraiment besoin.

Ascendant Sagittaire 2013
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.