La femme Lion – Horoscope 2013

Voyance par téléphone sérieuse sans attente:

D’après les prédictions de nos voyants, en 2013 la femme Lion sera généralement caractérisée par  ses atouts qui mettent en évidence sa personnalité  surtout si elles sont dans une foule. Il semble peu probable, mais c’est vrai. L’explication est simple: en 2013, la femme Lion sera la femme qui attira les yeux de tous les hommes.

Les femmes qui veulent entrer dans cette compétition doivent être conscientes qu’il ne sera pas facile d’attirer les yeux des admirateurs ailleurs. En plus, en 2013 la femme du signe Lion sera le leader du groupe. Parmi les caractéristiques générales de la femme signe Lion, en 2013 les plus importants traits seront  l’ingéniosité, l’élégance, la beauté et la sensualité.

Ceux qui veulent faire des cadeaux à la femme Lion doivent savoir qu’elle est une personne exigeante.

Faites attention car selon les astrologues, la femme Lion appréciera les compliments sincères. Bien qu’elle ne soit pas une femme matérialiste ou opportuniste, la femme Lion aimera plus les belles choses et de bon goût. Ainsi, les cadeaux doivent refléter ses goûts et, à son tour la femme Lion  fera de beaux cadeaux s’il est nécessaire.

La femme Lion pourra facilement devenir arrogante ou fière tout au long de l’année. Ainsi, en 2013, vous ne devez pas l’empêcher à suivre ses émotions ou son cœur, il est donc préférable de ne pas briser ses rêves. L’horoscope 2103 montre que la femme Lion qui sera respectée et appréciée  se transformera  en femme plus agréable et sensuelle ainsi que vous ne pourrez jamais l’oublié.

En 2013, la  femme Lion fera preuve d’intelligence, de force et de talent – des qualités appréciables surtout par les hommes de l’horoscope.

Selon l’horoscope femme Lion, les femmes Lion auront aussi des défauts  ainsi qu’il faut faire plus d’attention à l’argent surtout si vous êtes  tentés de dépenser inconsidérément.  C’est une femme moderne qui veut avoir de l’indépendance en couple mais aussi sur le plan personnel !

Laisser un commentaire